AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   
Nous exigeons un minimum de 20 lignes par message RP.
La violence ainsi que la sexualité (de manière soft tout de même) sont des sujets autorisés dans le rolplay.
Vous avez une semaine pour poster votre présentation et deux semaines pour la terminer complètement.
Il vous est permis de posséder plusieurs personnages.
Nous exigeons de chaque membre au moins un post de rolplay par mois
Pour une raison esthétique votre avatar devra obligatoirement faire 200 sur 400 pixels.
Nous rappelons que le plagiat est strictement interdit ! Attention à ceux qui souhaitent copier/coller quoique se soit, vous n'êtes malheureusement pas les premiers à avoir tenté l'expérience...

Partagez | 
 

 Omertà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~avatar
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 23

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


MessageSujet: Omertà   Sam 7 Mai - 0:31


_________________ ♥
PLACID - THE CATERPILLAR
Ici, dans cet univers de plaisirs enfantin, il n’y avait plus que les couleurs, les formes, les saveurs de ce rêve quotidien. A se demander à quels maux de la société sa profession pouvait elle bien servir en ces lieux. La vie elle même était devenue un voyage psychédélique ; le sien.


Dernière édition par Placid A. Taylor le Jeu 21 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Becky
Invitéavatar


MessageSujet: Des nouvelles de l'Omertà   Dim 8 Mai - 16:24

Les news de l'Omertà


News Globales

    Le premier mois d’ouverture en a été un d’inscriptions en masses, d’élaboration des fiches des personnages et débuts de rp. Ces nouveaux habitants de Lazio sont peu banals et promettent des rebondissements hauts en couleurs.

    Les Citadins
    Leonardo Zitelli: Appareil photo en main, notre Italien a pourtant des talents s’éloignant beaucoup de la photographie. Tueur à gages en son compte, combien de temps encore pourra-t-il opérer sans qu’une des deux organisations mafieuses, ou pire les forces de l’Ordre ne parviennent à lui mettre la main dessus?

    Tatyana Pugatcheva: Belle étudiante russe ayant décroché une bourse d’étude en arts à l’université de Lazio, sa beauté et son innocence risquent de lui attirer beaucoup d’attentions indésirables, pourra-t-elle échapper à ses compatriotes russes peu scrupuleux?

    Vanya Molkinov: Docteur émérite venu s’installer en ville suite aux troubles survenus en Russie, il prétend travailler pour le plaisir et pour aider les gens. Quelles sont les véritables raisons de sa venue en Italie, sachant qu’il n’est ni affilié à la famille Vassiliev ni à la Vchyera?

    Les forces de l'Ordre
    Caleb Sarvognan: Maître chien oeuvrant pour la police municipale, cet agent a été transféré à Lazio suite à une obscure histoire d’homicide. Homme de morale, il se retrouve confronté à la corruption et l’Omertà qui règne dans la ville. Combien de temps pourra-t-il continuer à fermer les yeux?

    Nero De Luca: Membre de la police d’État, brillant criminologue, notre homme est également père de famille à temps plein avec deux adorables et turbulents jumeaux sur les bras. Parviendra-t-il à concilier vie familiale et vie professionnelle?

    Caterina Gallucci: Belle, italienne… et fouineuse comme pas une, la policière semble aussi prompte à se mettre dans le pétrin qu’à mener ses investigations jusqu’au bout, avec toute la classe et le charme italien qui s’impose.

    La Cosa Nostra
    Luca Vizzini: Sous ses airs de délinquant, cet homme de main dissimule bien des secrets et semble étrangement doué pour bien cacher son jeu et analyser le moindre de vos faits et gestes. Combien de temps cet agent d’infiltration pourra continuer sa parade sans être démasqué et quelles seront les conséquences?

    La famille Vassiliev
    Adriano Beati: Un petit trafiquant de drogues, il cache sous ses airs loyaux et charmeurs une sourde vengeance à assouvir contre tous ceux portant le nom de Vassiliev. Confronté à l’objet de sa haine, comment réagira-t-il, car les Vassiliev ont divers visages et certains de ses membres pourraient ébranler les convictions du jeune homme.

    Zackaria Bellini: Homme de main, kelptomane, Zackaria semble prêt à tout faire pour assurer sa subsistance et la moralité de ses gestes ne pèse apparemment pas très lourd dans la balance. Est-ce que son dévouement lui permettra de monter en grade ou commettra-t-il une grave erreur qui signera sa perte?

    Satosi Vassiliev: Neveu du chef de famille, le jeune homme n’a rien d’un mafieux ni d’un dur à cuire, et pourtant il semble avoir droit aux rares bon sentiments de son oncle. Réceptionniste à la maison close, Satosi connaît et accepte le sort qui est réservé aux Dolce sans jamais dire un mot; pourra-t-il conserver cet état d’esprit bien longtemps?

    Kirill Vassiliev: Chef incontesté de la famille mafieuse russe, l’homme de fer est prêt à tout pour assurer à son organisation la part du lion dans la ville de Lazio. Est-ce que sa grande arrogance et son penchant pour la violence causeront sa perte ou saura-t-il tempérer ses accès de colère qui pourraient lui coûter cher?

    Les Dolce
    Kim Joo Hee: Kim avait autrefois des rêves, savourait la vie et préparait son avenir, lorsqu’un voyage avec sa famille en Italie fit tout basculer. Maintenant forcée de vendre ses charmes dans la maison close, elle est devenue indifférente aux drames se déroulant autour d’elle, tout en espérant secrètement qu’un jour on vienne la délivrer. Quand lui rendra-t-on enfin sa liberté et sa dignité?

    Sergeï Georii: Autrefois trafiquant de drogues pour assurer la subsistance de sa famille, Sergeï s’est retrouvé coincé dans des problèmes beaucoup trop grands pour lui et a été obligé de troquer sa liberté contre la survie de sa famille. Esclave réticent à son sort, décidera-t-il de faire fi de la parole donnée pour s’enfuir ou finira-t-il par accepter sa nouvelle situation?


Scénarios


    Tout au long de l’aventure d’Omertà, diverses occasions de roleplay seront proposés aux membres dont le personnage aura été validé. Ces scénarios feront partie de la trame principale du forum et contribueront tous à leur manière à faire évoluer la situation en bien ou en mal pour les diverses factions. Bien qu’un point de départ soit donné dans la fiche de l’événement proposé, son issue ne dépendra que des actions et choix posés par le ou les personnages avec les répercutions et/ou récompenses qui en découleront bien entendu.

    Ces propositions ne sont pas obligatoires; libre à vous d’y participer ou non mais nous vous demandons de respecter votre engagement lorsque vous manifestez le désir de prendre part à ces scénarios; avoir une bonne présence régulière et ne pas abandonner en cours de route.

    Certains scénarios seront affichés pour une durée déterminée, d’autres resteront en attente jusqu’à ce que quelqu’un s’y manifeste. De même, si vous avez des suggestions de scénarios à proposer, nous vous invitons à nous en faire part par message privé ou dans la section du forum prévue à cet effet.

    Présentement: 3 mini scénarios sont proposés aux joueurs et 1 intrigue est débutée.

    Du côté des rp entre joueurs, le Centre-Ville grouille d’activités : si vous allez vous promener tôt le matin du côté du parc, vous pourrez voir une bien étrange séance de photographie qui a tôt fait de virer à la bagarre entre Leonardo Zitelli et Luca Vizzini qui semble en avoir contre le loisir de prédilection du tueur à gages.

    D’un autre côté, la belle Caterina Gallucci s’est retrouvée gardienne d’un chien bien enjoué et aura besoin des conseils de Caleb Sarvognan pour apprendre à maîtriser la bête. La policière perdra-t-elle plus que ses sandales très chics mais infernales pour courir? Caleb s’attirera-t-il la reconnaissance d’une enquêtrice réputée pour savoir fourrer son nez dans les cas les plus complexes?

    Parlant de notre enquêtrice de prédilection, Caterina n’a pas attendu une seule seconde pour pousser l’investigation de sa dernière affaire jusque dans le cabinet du docteur Molkinov. Se faisant passer pour une nouvelle patiente, elle attend avec impatience le bon moment pour lui river sous le nez sa plaque d’agent de police et d’être celle qui posera les questions. A-t-elle trouvé sa source d’informations? La secrétaire et épouse du docteur ne semble pas voir cette plantureuse Italienne avec un bon œil…

    Le quartier de nuit est un autre endroit où se produisent plusieurs rencontres dont les issues sont encore nébuleuses. Zacharia Bellinni, toujours en quête de bonnes affaires s’est installé au Psalm69 pour la soirée et bien vite un portefeuille négligé a capté son attention. Les doigts agiles du voleur auront-ils fait la mauvaise victime cette fois?

    Plus loin non loin de la piste de danse, la jolie Tatyana Pugatcheva a été délaissée par sa camarade d’université qui l’avait convaincue de venir passer la soirée dans cette boîte de nuit particulière. La solitude de la jeune femme ne sera que passagère car le propriétaire des lieux, toujours à l’affut d’une bonne affaire, s’invite à tenir compagnie à la crédule étudiante qui ne tarde pas de lui raconter sa situation. Jusqu’où cette anodine discussion la mènera-t-elle?

    Du côté de la maison close Tre Fontane, la belle Kim Joo Hee est à la recherche d’un nouveau client parmi ceux présents en cette douce soirée. En effet, un groupe d’Italiens a décidé de venir festoyer entre les murs de la splendide villa. Celui sur qui elle décide d’user de ses charmes n’a pas l’air très ravi d’être en ces lieux et préfère pour le moment entamer la conversation plutôt que d’user de la belle; est-ce que Kim aurait trouvé un potentiel sauveur?

    Pendant une longue et ennuyeuse journée de travail, Satosi Vassiliev espère un peu d’action et le voilà servi alors qu’un nouvel employé de la maison fait son entrée. Ravi de revoir une ancienne Dolce rapatriée de Russie, Satosi décide de ramener Sergeï Georii à la villa familiale pour prendre soin du jeune homme qui n’a pas eu les dernières années faciles. Les bonnes intentions de jeune homme sont vite douchées par la haine toujours aussi vive entre son oncle Kirill Vassiliev et son souffre-douleur. Comment tout cela va-t-il finir?


Postes Importants



Indro Argentino | Cosa Nostra
Il est le chef actuel de la Cosa Nostra de Lazio. Hiérarchiquement, il est sous les ordres de la Coupole, un rôle qui lui vaut le mépris de la part de ses subordonnés qui n’attendent qu’une faille pour prendre sa place. Rôle important.
Ivan Andropov | Famille Vassiliev
Il est le bras droit ainsi que le conseiller personnel du chef Kirill Vassiliev. Il est d’une grande compétence et extrêmement professionnel. Rôle important dans l'évolution de l'histoire, demande un certain sérieux et de la motivation.
Aleksandr Boris | Famille Vassiliev
Il est le gérant de la maison close, il fait partie de la famille Vassiliev depuis de très nombreuses années et c'est sans aucun doute pour cette raison qu'il est considéré parmi les rares personnes que Kirill apprécie et respecte. Rôle important dans l'évolution du forum.
Paolo Silva | Maire et Chef de police
Il jongle entre les deux mafias, il n'est pas considéré comme une personne honnête au contraire. C'est sûrement la personne la plus corrompue de tout Lazio. Rôle important dans l'histoire de l'Omertà.


Revenir en haut Aller en bas
 

Omertà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Madness :: Fiches Partenaires-
TOP SITE alice 039 madness alice 039 madness
alice 039 madness alice 039 madness
alice 039 madness alice 039 madness
GAGNER DES POINTS EN VOTANT !
ACTUALITÉ
NOUVEAUTÉS ~
RECENSEMENT ~
INTRIGUE ~
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit