AliceCompte Fondateur & P N J ~

| Sujet: Staff, Copyright & Crédits Lun 21 Déc - 18:57 | |
| Staff d'Alice's Madness Dans ce topic seront présentés les membres du staff d'Alice's Madness, que ce soit les administrateurs ou les modérateurs. N'oubliez pas que tout ce petit monde est là pour vous aider, si vous avez le moindre problème ou la moindre question. Alors n'hésitez pas à les contacter, ils sont à votre disposition tant que vos messages comportent un "bonjour" et un "merci". Ils sont là pour ça. Après tout, ils ne sont pas si méchants ! Enfin... Placid | Fondatrice & Codeuse ♀ |
 | « Ce forum c'est un peu comme mon enfant :D. L'univers est entièrement sortit de mon imagination. J'ai écrit le contexte, les personnages prédéfinis, les règles, la description des groupes et plus généralement tout ce qui touche au cœur du forum. J'ai usé beaucoup de mon temps libre pour créer cet univers et le faire connaitre. Par conséquent j'aimerais que l'on respecte le fruit de mes efforts. Ça veut dire, déjà, qu'on ne fait pas un copié/collé de tout ce qui nous plait, qu'on évite de plagier è_é. Bien sûr l'inspiration, avec mon accord n'est pas interdite. De façon plus générale, ça signifie aussi que je suis la plus à même de répondre à toutes vos questions et à régler la plupart de vos problèmes (concernant le forum bien sûr xD). Malgré tout, il ne faut pas oublier que je suis interne et que, par conséquent, je ne suis là que le week-end. » |
 | « Hi tout le monde ! Je suis la nouvelle Admin ! Eh ben oui, après bientôt deux ans sur Alice's Madness à agir dans les coulisses, mon arrivée dans le staff était inévitable. Le départ de notre graphiste n'aidant pas, il fallait un peu de nouveauté au Wonderland, Le Chapelier vous offre donc ses services et il était temps. Caleb va devenir l'homme à tout faire du forum. Je passerais la semaine, rapporter les nouveautés à Placid ainsi que toutes vos bêtises (haha, j'ai du pouvoir maintenant è_é), m'occuper des fiches à valider, du partenariat ainsi que de l'ambiance générale dans notre univers de cinglée ;) Si vous avez des questions je suis, bien sûr, à votre entière disposition, en tant que plus ancienne membre actuelle après notre fondatrice adorée, je pense être à même de pouvoir vous éclairer. Bien, maintenant je n'ai plus qu'une chose à dire : Soyez Rock n'roll !  » |
 | « Gueule de Bois. C'est comme ça qu'on m'appelle. J'suis vrai beau gosse malgré tout, vous auriez jamais pu avoir plus sexy comme bout de bois o/ ! Je vous aime pas, j’aime personne j'entre dans le Staff parce que je suis narcissique, que je veux sentir mes chevilles gonflées et que *MUR*...Nan c'est aussi parce que j'adore ce forum et que je suis un gentil garçon qui aide les autres [Ou les mords quand ils comprennent pas]. Promis, je suis un bon Admin [et un bon coup ♥ ]. Puis je suis bien présent oui, quand j'ai pas de bac blancs ♪ C'est tout, pour le moment [Nan j'aime pas Secret Story.] » |
 | « Adressez une caresse à un renardeau joueur ou bien mesurez vous à un renard capricieux et rusé. Telle est ma double identité. Cependant, en dessous de ce manteau destiné à l’écriture qui nous plonge dans l’univers rocambolesque de Alice, je me charge de vous guider petit à petit, de surveiller vos petits écarts, d’innover quelques nouveaux troubles au sein de ce monde de dégénéré, mais aussi de vous conseiller, de vous permettre une intégration simple et rapide dans ce monde de fous ! Bref, je ne suis pas là que pour vous dérouter. En espérant une ballade a vos côtés dans les délais les plus moindre ! » |
Harry J. March | Modératrice ♀ |
 | « Bonjour à vous, mes adorables ♥ Je suis le Lièvre de Mars, beau gosse du forum et écrivain à ses temps perdus \o/ Mon travail consiste à créer des prédéfinis, mais également à rédiger des intrigues et toutes sortes de choses qui aideront à faire vivre la partie RP du forum. Vous l'aurez deviné, l'écriture est une de mes plus grandes passions ♥ Si vous avez des problèmes pour rédiger votre fiche ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à faire appel à moi, j'accepte les paiements en nature. Et bien, je ne vais pas m'égarer plus loin, je vous dit à bientôt sur le forum ~ » |
Dernière édition par Le Narrateur le Ven 15 Juil - 15:24, édité 15 fois |
|
AliceCompte Fondateur & P N J ~

| Sujet: Re: Staff, Copyright & Crédits Sam 30 Jan - 19:27 | |
| Copyright Ce forum a été créé, pensé, fignolé, construit, fabriqué, écrit, réfléchit, bricolé, imaginé, rêvé et concocté par les administrateurs d’Alice’s Madness. Toute reproduction total ou partielle de son concept, de son design ou de toute autre chose provenant de ce forum est INTERDITE et sera tout de suite considérée comme du vol. Les Rps et présentations postés sur ce forum appartiennent eux aussi exclusivement aux membres qui les ont postés. La correction des textes administratifs a été assurée par Célia White, un grand merci pour son travail. Crédits Le contexte est bien sûr inspiré du livre Alice au Pays des Merveilles et de sa suite De l'autre Côté du Miroir de Lewis Carroll, mais aussi d'un ensemble vaste de conte pour enfant. Le contexte à été écrit par Placid A. Taylor, tout comme le règlement du forum, la description des groupes, la description des deux univers de l'esprit d'Alice, l'ensemble des descriptions des différents forums et sous forums et, enfin, l'ensemble des textes administratifs. Les personnages prédéfinis ont été écrit par le staff du forum. Leurs auteurs respectifs sont stipulés dans la présentation de chacun des prédéfinis. Le codage et la mise en page sont codé par Placid A. Taylor. Plusieurs Astuces concernant le HTML & le CSS ont été donné par le forum Yummy-Cookie. Merci à Mademoiselle Alice (du forum Les Royaumes du Croquemitaine) pour m'avoir permis de garder une phrase de sa création pour l'entête du forum : " Pauvre Alice, loin du pays des merveilles, princesse cloîtrée dans sa propre démence…" Pour conclure, je tiens à remercier tout particulièrement October A. Stevens, notre chère Mock qui a apporté beaucoup au forum. En la remerciant infiniment pour son travail et sa sympathie ;) ▬ La 1ère version du forum à été créée par Nanakoo de Kit'n'Thème un forum de graphisme. ▬ La 2ème version a été créé par l'administrateur du forum Oméga. ▬ La 3ème version a été créé par October A. Stevens. ▬ La 4ème version a été créé par October A. Stevens. ▬ La 5ème version a été créé par Placid sur une base d'un thème fait par October A. Stevens. |
|