AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   
Nous exigeons un minimum de 20 lignes par message RP.
La violence ainsi que la sexualité (de manière soft tout de même) sont des sujets autorisés dans le rolplay.
Vous avez une semaine pour poster votre présentation et deux semaines pour la terminer complètement.
Il vous est permis de posséder plusieurs personnages.
Nous exigeons de chaque membre au moins un post de rolplay par mois
Pour une raison esthétique votre avatar devra obligatoirement faire 200 sur 400 pixels.
Nous rappelons que le plagiat est strictement interdit ! Attention à ceux qui souhaitent copier/coller quoique se soit, vous n'êtes malheureusement pas les premiers à avoir tenté l'expérience...
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Mur des joies et des lamentations ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Saphira J. Doe
Le Loup GarouSaphira J. Doe
Le Loup Garou
■ Pseudo : Saphira
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 12/01/2010 ■ Messages : 32
■ Présentation : ICI


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptyLun 2 Aoû - 2:23

Pas grave pour le nom t'es pardonné ;)

et si tu veux on organisera un anniversaire a la rentrée chez moi ou mei linh fin bref on fera un truc ;D

oui il est trop bien notre petit scénar' j'ai trop hate qu'on le joue 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptyLun 2 Aoû - 4:48

Célia > Tout simplement un changement d'apparence de perso, ayant perdu ma fiche et ayant trouvé cette image de Kefka, j'ai décidé de reprendre en le prenant comme exemple pour le physique. De plus, j'aime énormément FF6...

Pas pire le ptit script pour la Chat box et le Haut/Bas en passant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. March
THE MARCH HARE
Rédactrice Volage ~Harry J. March
THE MARCH HARERédactrice Volage ~
■ Pseudo : Chocow
■ Sexe : Féminin
■ Inscription : 01/06/2010 ■ Messages : 277
■ Disponibilité : Toute la semaine. Sauf un Week-end sur deux et exception(s).
■ Humeur : Variable .___.
■ Présentation : The March Hare~~


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptyJeu 5 Aoû - 20:55

Ah. l'Efferalgan c'est vraiment dégueulasse ! DD:
J'déteste être malade. Heureusement que ça m'arrive pas souvent.
Et pourvu que je sois rétablie demain, je veux sortir, mouah ! D:
*cri du coeur*
Argh. Je souffre.

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptyDim 15 Aoû - 22:25

(Son de trompettes)

Chers Habitants de Wonderland,
Réjouissez-vous car notre très chère et tant aimée Princesse est de retour !


(Nouveau son de trompettes)



Oh voyons, ne soyez pas si cérémonieux ~♫
C'est un immense bonheur que de pouvoir être de nouveau parmi vous mes amours ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptyMer 18 Aoû - 12:12

Hair est revenue ! o/

(Wow, le mur s'est bien rempli pendant mon absence :O)

Joie du jour : J'ai claqué toutes mes économies dans des fringues GAP mais je suis content ~
Lamentation du moment : Ai faim ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptyMer 18 Aoû - 16:04

Hey' re-bienvenue Hair ! Je suis bien contente de voir quelques joueurs revenir de vacances ! D'ailleurs le Rp avec Lafe t'attends toujours si tu le souhaites ;)

Lamentation du moment : Je suis en "vacances" dans une petite ville perdue nommée "Pontrieux" Le coin est très beau mais putain qu'est ce que je me fait chier ! xD J'ai pas mon PC, pas mes amies. Heureusement que j'ai emmené une bonne quinzaine de livre avec moi 8D Je vais devenir folle. Heureusement aussi, j'ai tout de même la joie d'aller au cyber-café de Paimpol ! Yeah, de quoi me faire tenir jusqu'à samedi, la tant attendue date de mon retour :D Je suis vraiment une no-life putain. Ça fait 0:42:58 minutes que je suis scotchée à un PC. C'est 5 euro de l'heure et j'ai juste assez il me semble :/

Souhaitez-moi bonne chance ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptyMer 18 Aoû - 17:09

Huhu, merci Placid ~

Ni une joie ni une lamentation, mais je trouve ça rigolo de s'attirer tous les regards des gens et se faire appeler "mademoiselle" dans le métro juste pour aller chercher un DVD (Metropolis <3).
Et ce matin je suis allé chercher mes places à la fnac ! *happy*
Oui je sais raconter sa vie c'est mal, c'est mon vice secret (hoho).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 0:22

Yiops, enfin validée n_n J'en profite donc pour y mettre mon premier message de flood (H)
Désespérée, ma carte réseau wifi ne fonctionne plus, j'ai du emprunter l'ordinateur familial plutôt que mon portable... Va falloir changer de carte. En attendant, je suis obligée de transférer toutes mes créas sur une clé usb, et de grapher sur mon ordi portable T-T
Mais bon, ça ne fais rien, j'ai toujours le réseau sur cet ordi, faut voir le bon côté des choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. March
THE MARCH HARE
Rédactrice Volage ~Harry J. March
THE MARCH HARERédactrice Volage ~
■ Pseudo : Chocow
■ Sexe : Féminin
■ Inscription : 01/06/2010 ■ Messages : 277
■ Disponibilité : Toute la semaine. Sauf un Week-end sur deux et exception(s).
■ Humeur : Variable .___.
■ Présentation : The March Hare~~


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 0:50

J'ai pu admirer une de tes créas, October, et tu es franchement douée =D
Quoi qu'il en soit, bienvenu parmi nous \o/
En espérant pouvoir rp avec toi un jour~ En attendant, je dévore ta fiche de présentation ♥
Oh. Et j'adore ton avatar ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 0:56

Merci beaucoup Harry! *-* // Trop de compliment d'un coup, je vais prendre la grosse tête attention xD

J'espère aussi qu'on se fera un petit rp ;) Et je vais te harceler pour un lien, j'adore ton personnage! ♥ Joli fiche également au passage, je n'ai pas fini de toutes les lire, mais je suis en train. n_n
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit niveau graph', n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. March
THE MARCH HARE
Rédactrice Volage ~Harry J. March
THE MARCH HARERédactrice Volage ~
■ Pseudo : Chocow
■ Sexe : Féminin
■ Inscription : 01/06/2010 ■ Messages : 277
■ Disponibilité : Toute la semaine. Sauf un Week-end sur deux et exception(s).
■ Humeur : Variable .___.
■ Présentation : The March Hare~~


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 1:04

Okay, c'est vraiment gentil de ta part :3
Je me demande vraiment quelle relation pourraient avoir un fou comme le Lièvre et une mythomane limite schizophrène comme la Mock Turtle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 1:06

Aucune idée pour l'instant, mais ça serait surement très intéressant à voir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. March
THE MARCH HARE
Rédactrice Volage ~Harry J. March
THE MARCH HARERédactrice Volage ~
■ Pseudo : Chocow
■ Sexe : Féminin
■ Inscription : 01/06/2010 ■ Messages : 277
■ Disponibilité : Toute la semaine. Sauf un Week-end sur deux et exception(s).
■ Humeur : Variable .___.
■ Présentation : The March Hare~~


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 15:24

Sûrement, oui xD
J'imagine déjà la relation tordue entre deux cinglés comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 15:28

Leur folie mutuelle ne leur posera surement aucun problème... x)
Bon, faudrait que je me mette à rédiger mon topic de relation u_u
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. March
THE MARCH HARE
Rédactrice Volage ~Harry J. March
THE MARCH HARERédactrice Volage ~
■ Pseudo : Chocow
■ Sexe : Féminin
■ Inscription : 01/06/2010 ■ Messages : 277
■ Disponibilité : Toute la semaine. Sauf un Week-end sur deux et exception(s).
■ Humeur : Variable .___.
■ Présentation : The March Hare~~


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 15:31

Allez, courage \o/
Pour ne pas trop m'éloigner de ce flood, j'ai une joie à annoncer : J'ai terminé mes devoirs \o/
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 18:09

Oh Mock ! J'adore ton intro' à ton topic de relation ♥ C'est tellement dans l'esprit du livre. C'est tout simplement trop bon 8)

Tiens, t'as des devoirs en plein mois d'août Harry ? Ne me dis pas que tes parents t'ont refilés des cahiers de vacances ? o_o Oh, et dsl de ne pas répondre à notre rp mais je galère trop trop trop. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 18:22

Merci Placid! ♥
J'ai voulu rester dans l'esprit du livre en effet ;) Heureuse que ça se voit n_n

Harry: Des devoirs en vacances? Whouaaa je te plains >.<

Aaah, lamentation, je vais prendre des cours de maths particuliers dès la rentrée, bonjour l'horreur T-T
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. March
THE MARCH HARE
Rédactrice Volage ~Harry J. March
THE MARCH HARERédactrice Volage ~
■ Pseudo : Chocow
■ Sexe : Féminin
■ Inscription : 01/06/2010 ■ Messages : 277
■ Disponibilité : Toute la semaine. Sauf un Week-end sur deux et exception(s).
■ Humeur : Variable .___.
■ Présentation : The March Hare~~


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 18:41

T'en fais pas, Placid, j'attendrai :3
Non, pas de cahiers de vacances, des devoirs pour l'année prochaine. Enfin... Pour la rentrée, quoi. Qui est toute proche, soit dit en passant ;__;
Ah, le temps passe trop vite.

Joie, je reviens de la bibliothèque et j'ai emprunté Alice au Pays des Merveilles avec les illustrations de F. Amoretti ! >w<
Aaaaw, j'ai aussi emprunté un GROS roman de Lewis Caroll, avec le texte écrit en tout petit et des pages super fines. *Maso comme je suis, j'l'ai emprunté direct !*

Et je vais de ce pas réclamer une relation à October~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû - 2:36

Bonjour Bonjour

Joie du jour ; Comme vous pouvez le voir je suis VALIDEE !!! présentation validée

Lamentations: Mon Pc rame de plus en plus .. pitiiié ne me lâche pas !! crane
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 0:57

Bonne lecture Harry :) Tu verras, Alice au pays des merveilles c'est très bizarre comme livre mais c'est trop stylé 8) & toutes mes félicitations Lily ! Quant à mon "humble" personne j'ai aujourd'hui le plaisir immense de textoter avec mon tout nouveau portable :D En plus j'ai SMS & Internet en illimité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 1:00

J'adore Alice au Pays des Merveilles en livre *-* Je l'ai même étudié en anglais :p

Joie: Aujourd'hui, j'ai mangé des sushis, des makis, une soupe miso et un bol de ris au gingembre dans un restaurant japonais ! *-*

Ah, et félicitation Placid pour ton portable x)
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 29

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 1:18

Merci chère Mock :D Ah, j'adore tout les plats que tu as énuméré ♥ J'ai la chance d'avoir un papa fan de cuisine asiatique ;) Aujourd'hui j'ai beaucoup de petites joies à partager en fait. Je suis de super bonne humeur ! Demain je prends le train pour aller voir une super amie que j'ai pas vue depuis un peu plus d'1 ans ♥ On était dans la même chambre en internat pendant presque toute l'année scolaire :) Je sais pas si certains d'entre vous on déjà fait de l'internat mais en tout cas c'est GÉNIAL ! Avant j'étais assez timide et comme je suis très casanière et solitaire (pas asocial hein xD) je pensais vraiment pas que j'arriverais à tenir une année à vivre constamment entourée. Mais en fait c'est une super expérience. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. March
THE MARCH HARE
Rédactrice Volage ~Harry J. March
THE MARCH HARERédactrice Volage ~
■ Pseudo : Chocow
■ Sexe : Féminin
■ Inscription : 01/06/2010 ■ Messages : 277
■ Disponibilité : Toute la semaine. Sauf un Week-end sur deux et exception(s).
■ Humeur : Variable .___.
■ Présentation : The March Hare~~


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 12:26

Lamentation : Mon traitement de texte ne marchant pas, j'ai dû me résoudre à écrire directement sur la page Internet. Après une bonne heure de rédaction, je m'apprête à poster... Et puis, COMME PAR HASARD, ça a bugué et j'ai tout perdu DDDD:
Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 12:33

Aaah ma pauvre, j'ai connue ça c'est monstrueux >.< courage courage!

Lamentations également: le fichier sur lequel j'enregistre toutes mes images textures sur cet ordi, pour le transférer sur mon ordi portable sans internet en ce moment mais avec photoshop, viens de disparaître en un clic suite à une fausse touche de ma part, j'ai cliqué sur la mauvaise option quand il m'a demandé si je voulais transférer le fichier T-T Et bien évidemment, comme la première des idiotes, j'ai fais aucune copie de ce fichier...
Je vais me tuer T-T J'en avais au moins une cinquantaine...
Bon, go pixiv pour essayer d'en retrouver quelques unes, la poisse la poisse la poisse T-T
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. March
THE MARCH HARE
Rédactrice Volage ~Harry J. March
THE MARCH HARERédactrice Volage ~
■ Pseudo : Chocow
■ Sexe : Féminin
■ Inscription : 01/06/2010 ■ Messages : 277
■ Disponibilité : Toute la semaine. Sauf un Week-end sur deux et exception(s).
■ Humeur : Variable .___.
■ Présentation : The March Hare~~


Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 12:39

Argh, je compatis, ma pauvre D:
J'ai déjà supprimé un dessin sur lequel j'avais travaillé dessus plusieurs heures en faisant une erreur de manipulation. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Mur des joies et des lamentations ! \o/ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mur des joies et des lamentations ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Madness :: Jeux & Délires-
TOP SITE alice 039 madness alice 039 madness
alice 039 madness alice 039 madness
alice 039 madness alice 039 madness
GAGNER DES POINTS EN VOTANT !
ACTUALITÉ
NOUVEAUTÉS ~
RECENSEMENT ~
INTRIGUE ~
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit