AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   
Nous exigeons un minimum de 20 lignes par message RP.
La violence ainsi que la sexualité (de manière soft tout de même) sont des sujets autorisés dans le rolplay.
Vous avez une semaine pour poster votre présentation et deux semaines pour la terminer complètement.
Il vous est permis de posséder plusieurs personnages.
Nous exigeons de chaque membre au moins un post de rolplay par mois
Pour une raison esthétique votre avatar devra obligatoirement faire 200 sur 400 pixels.
Nous rappelons que le plagiat est strictement interdit ! Attention à ceux qui souhaitent copier/coller quoique se soit, vous n'êtes malheureusement pas les premiers à avoir tenté l'expérience...

Partagez | 

Mur des joies et des lamentations ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Mur des joies et des lamentations ! o/   Sam 19 Juin - 14:41

Haha, les petits nouveaux c'est comme de la mauvaise herbe, il faut les empêcher de grandir sinon ça prolifère ! :'D
Voyant la catégorie floodesque remplie de vacuité (la belle antithèse que voilà), je me suis permis de remédier à ce manque en créant ce topic. Rien de bien intellectuel, il suffit de poster une joie (petite ou grande) et une lamentation (idem). Bien sûr, il s'agit de flood, donc rien ne vous empêche de... (well, comment expliquer le fond de ma pensée) en gros, il est possible de faire preuve d'empathie et de communiquer avec les autres (si, si ) !
Pour ma part, petite joie : Ma fiche a été validée ! \o/
Et euh j'en ai marre d'être petit et je veux des espadrilles.

... Certes, c'est futile. C'est le but, me direz-vous.

À vous !

supermario rat stimpy lapincrétin gizmo jarjar darvador  lolly monkey ewok teletubbies mario stich mebday wtf héhéhé Afro  meb 

plus classiques :  OMG Bordel boogie afro clap date dontpoke party oth loveu hat shoot suck topoke love anger ploup pluie danger verylove needbed punk

lapin
Revenir en haut Aller en bas
Placid A. Taylor
THE CATERPILLAR
Fondatrice Toxicomane ~avatar
THE CATERPILLAR Fondatrice Toxicomane ~
■ Pseudo : Chloé
■ Sexe : Féminin
■ Age : 23

■ Inscription : 10/01/2010 ■ Messages : 799
■ Disponibilité : 6/7 Je suis de nouveau active ! :)
■ Humeur : Joyeuse ♪
■ Présentation : N'est-il pas le plus Charmant des Camés Hommes ?

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Sam 19 Juin - 15:11

Héhé n_n Et bien, pour ma part, je suis tout d'abord très heureuse de voir le flood ouvert :D
Mais aussi contente de voir tant de membre s'inscrire ces derniers temps et la fin de l'année scolaire approcher à grands pas ! ~
Mais en ce moment j'ai un peu les nerfs qui lâchent, le brevet qui approche, la pleine lune peut-être ? Aucune idée mais je suis vraiment surexcitée ! C'est agaçant è_é

Sinon, je suis sans doute tout aussi heureuse que toi de voir ta fiche validée. Elle est vraiment splendide.

_________________ ♥
PLACID - THE CATERPILLAR
Ici, dans cet univers de plaisirs enfantin, il n’y avait plus que les couleurs, les formes, les saveurs de ce rêve quotidien. A se demander à quels maux de la société sa profession pouvait elle bien servir en ces lieux. La vie elle même était devenue un voyage psychédélique ; le sien.
Harry J. March
THE MARCH HARE
Rédactrice Volage ~avatar
THE MARCH HARERédactrice Volage ~
■ Pseudo : Chocow
■ Inscription : 01/06/2010 ■ Messages : 277
■ Disponibilité : Toute la semaine. Sauf un Week-end sur deux et exception(s).
■ Humeur : Variable .___.
■ Présentation : The March Hare~~

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Sam 19 Juin - 17:35

Ouais, ça tombe bien, je suis particulièrement joyeuse aujourd'hui, et pour cause :
Kain a été validée [Yahou, on va pouvoir rp] et j'ai un nouveau portable ! [Des années que je l'attendais]
Oui, bon, par contre, je sais pas me servir d'un Blackberry, mais bon... U___U Au moins, j'ai les sms illimités \o/
C'est une joie plutôt superficielle, non ? =O
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Sam 19 Juin - 19:00

Hello jeunes gens :D
Je préviens tout de suite : le flood est ma catégorie préférée. Et je suis extrêmement, extrêmement pipelette; par conséquent, si la catégorie devient active, on me verra obsédée par les conversations diverses !
Un blackberry ! Dieu du ciel, il faudrait être fou pour trouver ta joie futile u__u Tiens, jeune lièvre, pendant que tu es là, je me permets une remarque ; ayant survolé ta fiche, je n'ai qu'une chose à dire : je n'ai jamais vu un dingue aussi séduisant -
Je ne me perdrais pas en compliment, Rapunzel sait ce que je pense de son personnage (et puis Gunngmally, choix grandiose d'artiste, quoi !). Ah oui, il faut parler de quelque chose...
Eh bien, j'ai fêté hier la fin du bac... ce qui me ravit (eh oui, nous l'avons passé plus tôt en tant qu'élèves à l'étranger), et je dois m'avouer fan des mojitos <3
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Sam 19 Juin - 19:52

Et bah moi je suis de retour, mais toujours trop feignasse pour rp sérieusement \o/

Puis en théorie j'ai le Bac ._. Enfin, on est débarrassé du plus casse-pied, à part les maths, donc je vais pouvoir participer à l'expansion du flood, et prendre le temps de lire toutes les jolies fiches que j'ai juste regardé en diagonale (oui, c'est mal, je sais...)

Dooooonc.... J'en ai oublié pourquoi je viens envahir le coin, avec tout ça... Ah oui, Rapunzel, j'ai lu quelque part mais ma mémoire de poisson rouge ne sait plus où, que tu étais amatrice de rp en anglais, si un de ces jours tu te sens de supporter mes fautes je suis partante :D Puis faudra que je fasse plein de demandes de relations quand j'aurais lu vos fiches les n'enfants, parce que bon...
Bref, y'a de la joie dans l'air x)
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Sam 19 Juin - 21:27

Lafe, dans mes bras \o/ *pipelette inside* Et merci encore, content de te voir validée aussi. Et puis bravo Thorn pour le bac.
Pour meubler, même si j'ai posté il y a quelques heures, petites joies : J'ai des espadrilles, je kiffe grave sa mère Le visiteur du futur et Yann Tiersen est toujours aussi sublime. Pas de lamentations, et je ne m'en porte pas plus mal.
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Sam 19 Juin - 21:39

Tiersen ! ... Arrh... C'est une onomatopée d'extase.
Bravo pour ton bac, Thorn ! J'en déduis que tu n'es pas en L, si t'as encore les maths Razz
Une joie mineure pour suivre le principe du sujet et faire genre je ne suis pas là pour bavasser dans le vide : enfin, ai trouvé une chanson assez obsédante pour être écoutée en boucle pendant deux ou trois jours <3
Bon, c'pas tout ça, mais j'vais mendier des relations <3
Ah, tiens, j'en profite pendant que je suis ici même si je sais que ce n'est pas censé être le sujet adapté : je suis li-hibre ce soir; quelqu'un serait partant pour un Rp avec l'insupportable Ches' ?
C : t'auras l'air maligne si personne dis oui, doucette.
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Sam 19 Juin - 22:52

Bah... Si, L spé maths, je dois être maso x') Merci pour vos encouragements en tout cas =)

Puis bon, comme c'est le mur des joies et des lamentations, je vais faire semblant d'être dans le sujet : j'ai griffoné sur tous les pauvres bouts de papier à portée, ça défoule, c'est le pied \o/ Et pas encore de lamentations en vue pour l'instant...

Moi je veux bien rp, sinon, Lafe, si tu trouves pas de personne plus dynamique x) Pis je veux bien une relation aussi, pendant qu'on est dans les propositions-pas-adaptées-au-topic. Puis une tasse de thé aussi... et des cookies et... ok, j'arrête, je m'enfuis /o/
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Sam 19 Juin - 23:15

J'ai lu (en diagonale, honte sur moi...) ta fiche, et donc je peux m'avancer sans peur : une relation, bien sûr, piquette ! ♥️
Si tu as une idée précise (je n'en ai pas pour ma part), peux-tu aller proposer sur la fiche de Ches', comme ça je n'en perdrais pas trace et pourrais l'ajouter avec facilité ?
Dès que ça sera établi, je commencerai volontiers un rp avec elle *w* j'ai bien lu sa phobie, histoire que Lafe puisse en jouer chemin faisant... (Comment ? Mesquin ? Euhm... oui...)

Harry J. March
THE MARCH HARE

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Dim 20 Juin - 13:03

Lafayette Fernleigh a écrit:

Un blackberry ! Dieu du ciel, il faudrait être fou pour trouver ta joie futile u__u Tiens, jeune lièvre, pendant que tu es là, je me permets une remarque ; ayant survolé ta fiche, je n'ai qu'une chose à dire : je n'ai jamais vu un dingue aussi séduisant -

:D
Oui, j'suis contente d'avoir un Blackberry, mais c'est que c'est quand même fichtrement difficile à dompter, ces bêtes-là ! xD

Merci >///< Si ça te dit qu'on rp ensemble, un de ces quatre, mouah ça m'va, j'suis dingue de ton personnage ! *Q* Qui plus est, tu écris magnifiquement bien, et... Et le chat est un de mes personnages préférés ♥️
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Dim 20 Juin - 13:39

Avec plaisir ♥️
Je vois tant de personnages intéressants que j'envisage de commencer un sujet public et libre qui soit une véritable réunion de doux-dingues :D C'est que commencer trois ou quatre rp de plus en cette période pré-vacances me semble un peu optimiste et ambitieux... Enfin, de toute façon, je viendrais faire de la pub ici, puisque le Lièvre, Rapunzel et Thorn me semblent fort adorables pour commencer les exploits de Lafe.

C : Je pourrais avoir une cour d'admirateurs. Détrôner la reine de Coeur. Contrôler le monde d'Alice. On me gratouillerais toute la journée, et...

Et tais-toi, mon doux chéri.

(Je vais de ce pas demander un lien avec Harry :D)
Harry J. March
THE MARCH HARE

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Dim 20 Juin - 13:44

Un sujet public ♥️
Ingénieuse idée. Par contre, à quatre personnes, voire plus, ça risque d'être un peu compliqué... non ? @__@
Mais c'est vrai que c'est tout de même mieux que d'avoir quatre rp en cours xD
Bref. Une réunion de démence totale, que demander de mieux ?

(:D)
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Dim 20 Juin - 14:14

Oh oui, de la folie en pagaille. J'aime bien les RP à plusieurs pour ma part \o/
Pour rester dans le sujet (haha), j'aime avoir des bleus partout après le sport. Masochiste, moi ? Jamais.
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Dim 20 Juin - 14:35

Louise, tu es (enfin) ajoutée dans ma liste de relations ♥️
Pour le sujet public, je pense que je vais sérieusement m'y atteler dans l'après-midi en trouvant un prétexte : Chester doit bien avoir une ou deux choses à fêter et y aura convié quelques intimes qu'il aime particulièrement saoûler choyer :D
Pour rester dans le sujet : les bleus, ce n'est pas du masochisme...
Le sport, si...
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Dim 20 Juin - 15:27

Lafe > Wow. Merci beaucoup. C'est peut-être incongru mais c'est très beau ce que tu as écrit .___.

Ooooh, mais il y a une ChatBox ici, je n'avais point vu. Filons la squatter.
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Dim 20 Juin - 15:49

Tu nous a quitté quand nous nous sommes ruées sur la chatbox (que personne n'avait remarqué...)
Pour les relations, j'ai eu une illumination poétique en rédigeant le bref paragraphe : trop facile de faire le lien, hein, et puis ce poème est un chef d'oeuvre :
Elsa au Miroir, Aragon.
Bref, bref !
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Dim 20 Juin - 21:54

Et bah moi je suis assez contente de mon pavé, bwahahahaha \o/ Bon, faut pas le répéter, mais je sais pas si je pourrais en faire tellement comme ça, mais bon, c'est l'intention qui compte on va dire x')
Puis parce qu'on va essayer de rester dans le sujet une petite lamentation, à savoir que c'est déjà la fin du weekend, va falloir retourner en fin de Bac <.<
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Dim 20 Juin - 22:02

J'adore, Thorn ! Lady Spade est adorable, si Lafe ne la détestait pas je le laisserais la draguer Razz
J'ai hâte de voir la suite <3 J'ai invité les membres les plus actifs du forum - même si je doute qu'ils viennent tous -, et bien évidemment le trio décrit dans le post de Chester :D

C : Ta mesquinerie ne m'atteint point, ma douce... et puis, j'adore les roses.
Harry J. March
THE MARCH HARE

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Dim 20 Juin - 22:52

Non ! Je me suis faite dépasser ! D:
J'dois changer mon post, du coup ! xD *meurt*

_________________ ♥
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Dim 20 Juin - 23:00

Bah pas forcément, pour l'instant vous arrivez au compte goutte :D !
Au fait, j'ai osé oublier :
Thorn, boooonne chance pour demaaain !
Harry J. March
THE MARCH HARE

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Dim 20 Juin - 23:09

Oh, bien sûr, quelle cruche, j'ai aussi oublié ! =O
*sort la tenue de pom-pom girl*
Go, go, Thorn ! >=D

Et c'est bon, je me suis arrangée pour le post ♥️ Il arrive dans quelques minutes ! :D

_________________ ♥
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Dim 20 Juin - 23:35

Merciiiiiiiiii ^//^ *distribue calins et bisous de remerciements*

Je suis en train de lire ton post Harry, j'avoue avoir rit toute seule devant mon écran... ça promet, ce pique nique \o/
Harry J. March
THE MARCH HARE

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Dim 20 Juin - 23:43

Oui, je vais pouvoir déchaîner complètement la folie de mon Lièvre ♥️
Et de la drague toute en finesse pour Lafe xD *ironie, bien évidemment. Notre Lièvre de Mars est du genre direct et culotté*

_________________ ♥
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Dim 20 Juin - 23:46

C'est parfait XD Harry est tellement dingue que je me marre toute seule ! J'ai hâte que d'autres protagonistes arrivent, que je puisse faire parler Lafe (qui, je vous le dis entre nous, s'amuse BEAUCOUP).

Allez, une perle pour la route :
"Est-ce que quelqu'un n'aurait pas malencontreusement perdu sa chemise ?"

L : Remarque l'alchimie entre nous, Thorn. Harry pense qu'on couche ensemble. Tu ne sais même pas cacher ton attirance pour moi à un fou.
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   Dim 20 Juin - 23:58

Et bien, bizarrement, ça ne me surprend pas plus que ça, c'était bien son but, non ? xD Réunir des fous et des moins fous (s'il y en a encore dans le coin, ce qui est pas gagné) pour se divertir et fêter dignement sa victoire et sa future condamnation a être décapité... comme prévu, c'est bien parti pour être haut en couleurs \o/

Thorn : D'où le geste du bouquet d'épines de roses, si tu veux te voiler la vérité... Mais je ne t'empêche pas de l'éclairer sur l'échec de ton charme, très cher Chat. Ah, pardon, j'ai oublié que tu n'aimais pas le terme d'échec~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des joies et des lamentations ! \o/   

Mur des joies et des lamentations ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant